Milady

Milady Mère Denis,

Nous avons suivi avec attention l'affaire qui vous oppose à cet individu malfaisant que l'on surnomme "Ze Maous Incredible Draxinarius".
Vous n'etes pas sans savoir que dans le cadre d'un arrangement avec Maestro Lecramus, nous nous sommes personnellement occupés de cet infâme personnage.

Malheureusement, et c'est souvent le cas avec cette engeance, il semble qu'il soit de retour parmi nous. Pour essayer de comprendre ce phénoméne, nous avons décidé à titre gracieux de mener notre propre enquête. En voici, de manière non condensée, les principaux éléments.


5ème Jour de la semaine du Bouc puant :
Nous avons enfin retrouvé la trace de Monsieur D. Par un mystérieux maléfice, il apparaît que Monsieur D. est toujours de ce monde. Il nous a été tout d'abord difficile de le reconnaître car il semble s'être fait teindre les cheveux et la barbe en Rose ce qui confirme les conclusions médicales quant à son esprit détraqué.


2ème semaine de l'Orc :
Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous opérons une filature de Monsieur D., contrairement à sa technique habituelle il s'est associé à un Organisme de dégénérés du même acabit. Cette Secte étrange s'est auto-proclamée Guilde de Pierre Perret (que nous renommerons ici GPP pour faciliter la compréhension des faits qui suivent).
D'après nos sources les mieux informées, il apparaît que cette Secte vénére un certain Pierre Perret et qu'elle utilise à cet effet un objet soit-disant mythique : La Pasteque Of Ze RockFort.


4ème semaine de l'Orc :
Après de longs jours d'attente nous avons réussi à "penetrer" la place forte des GPP, nous avons pu ainsi mettre la main sur des documents Secret Défense sur leur membres. Ceux-ci confirment plusieurs points : L'ambition mégalomaniaque des GPP de renforcer leur emprise sur le monde de Britannia par l'utilisation massive de chants pervertisants tels que "Vous saurez tout sur le Zizi" et le potentiel extremement dangereux de Monsieur D. (il aurait apparement la capacité d'invoquer des millions de slimes.

Nous avons de plus découvert des preuves compromettantes pour l'OdS :
- Monsieur D. : "Salut, Bon il serait temps que tu fasses rentrer l'OdS comme filiale de la GPP ! Quel espoir te reste-t-il sinon ???"
- Le Blob : "Aucun"

Plus grave encore, depuis le nouveau patch les GPP auraient un nouveau pouvoir térrifiant : Ils peuvent maintenant Polymorpher les autres personnages en Saindoux dégoulinants à distance.


1ère semaine de la Slime enragée (hier) :
Par une chance incroyable et alors que nous allions le faire "disparaître" à tout jamais, Monsieur D. nous a encore échappé. Malgré cela, il a laissé derrière lui une preuve capitale sous forme d'une lettre.
Etrangement Milady il semble que cette lettre vous soit adressée, en voici le contenu :

"Ma Dame,

Fallait-il que je vous visse
Pour que vous me séduisassiez
Qu'à vos genoux je me misse
Pour que vous me repoussassiez

Fallait-il que je vous aimasse
Pour que vous me dédaignassiez
Et que pour vous je m'enflamasse
Pour que vous m'assassinassiez.

Votre Draxinarius."


Sur ces propos sybillins, il nous faut continuer nos recherches, en espérant vous avoir jusqu'à maintenant apporté entiere satisfaction Milady Mère Denis,

Vos serviteurs,

Smith & Flumberg.

- Mygar -